Les perles de nos enfants qui nous font bouger les zygomatiques!!

Voici quelques perles ...

Des mots d'enfants sucrés qui font du bien, qui font sourire dans ce monde de brutes !!! La beauté c'est être heureux !

Nous sommes tous beaux avec le sourire aux lèvres!!!

Et sans chirurgie en plus !!!

 

à bon entendeur... 

 

                                                                                                                                              

 


"Papa tu savais qu il y avait un massif américain en Bretagne???" heu non mon ange je pense que tu veux dire Massif Armoricain!!!"

 

 

« Niels joue aux petits chevaux avec ses parents et dit: "maman, c'est à toi, on joue dans le sens des aiguilles du Monde...!" »

 

« Et maman, quand mon p'tit frère il sera sorti, moi aussi je pourrai aller dans ton ventre !!!! »

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
  
 



22/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres