Un relooking beauté incroyable!

Bonjour à toutes et tous !

 

Je voulais vous faire part d'un moment formidable que j'ai vécu le 05/05/2012 au salon Sérafino et célina à Dijon ...

 

J' ai pu travailler un relooking beauté dans un cadre magnifique un accueil incroyable et un modèle super sympa qui s'est métamorphosé en une superbe jeune femme!

Quelques coup de ciseaux et quelques manipulations au pinceaux et de cheveux longs on passe aux cheveux mi longs(carré structuré ) et d'un visage manquant de lunminosité on retrouve un teint éclatant ,des yeux de biche et surtout une féminité retrouvée! Un glammour incroyable!

 

Je suis très fière d'avoir participé un un relooking aussi réussi!

 

Bravo à l'équipe coiffure et merci à ma collaboratrice photos.

 

Si vous souhaitez vous aussi changer de tête contactez-moi!

 

Je vous laisse les coordonnées du salon Séraphino et Célina allez-y les yeux fermés!

 

 

 

 

17, rue Bossuet  Dijon Tel: 0380501675

 

Niché au centre-ville de Dijon, au cœur du centre commercial Dauphine, le chic et classique salon Serafino & Celina Coiffure abrite derrière sa devanture de véritables artistes. Originaire d'Italie, où l'esthétique est littéralement vénérée, Serafino Spataro use de tout son talent pour sublimer les cheveux de ses client(e)s, quelle que soit la coupe demandée.

 

 



21/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres