Vieillir vous fait il peur?

Bonjour à tous ! je mets ce post concernant la peur de vieillir...
Avez-vous peur de changer de visage peu à peu ,de voir vos rides aux creux de vos yeux? ces jolies pattes d'oies qui montrent combien vous avez pu ..Et cette ride du lion qui marque votre stress et votre nervosité tout au long de ces années ...Avez vous peur de voir les années marquer votre visage ,vos mains et votre cou??
Ou vous sentez-vous beaux et belles au fil des années ,comme si le temps n'avait pas d'emprise sur vous?
Doit on recourir au lifting pour repousser les limites du temps? ou pensez-vous que vieillir est naturel et que la chirurgie ne colle pas avec votre personnalité. Prenez-vous toujours le temps de vous maquiller ? de prendre soin de votre peau ? ou avez-vous abandonné quand votre visage a cessé de ressembler à celle que vous étiez avant ?? Postez vos commentaires!

0 appréciations
Hors-ligne
Heu, je ne sais pas si j'ai trop le droit à la parole parce que je n'ai "que" 27 ans... Mais, on va dire que je suis plutôt curieuse de voir l'évolution de mon visage. A vrai dire, j'ai déjà un début de cheveux blanc, la première fois que je l'ai vue, j'ai balisée parce que j'avais 25 ans et que personne dans mon entourage n'en a jamais eu. Maintenant, je prend ça bien. Avec philosophie ! Mais, j'avoue avoir eu un choc !! lol

Bonjour!! moi honnêtement j'ai les boules de vieillir ,de me trouver moche un jour devant mon miroir . Mais bon je ne pense pas faire de retouches sur mon visage genre lifting.. c'est vrai que la télé ne nous aide pas ,on voit sans arrêt des filles magnifiques et moi je suis avec mes rondeurs et mes poches sous les yeux! bref gardons le moral! Moi je suis brune et je traque le moindre cheveux blanc! je te comprends Lo de la bulle!!!bizz à toutes!

Coucou,
J'ai terriblement peur de vieillir, pas tant physiquement, car il existe beaucoup de solutions à l'heure actuelle pour y remédier, mais que mon corps ne puisse pas suivre.
En effet, nous voyageons beaucoup, aimons sortir, et le fait de vieillir "mal" m'angoisse beaucoup.
Du coup, je brûle la chandelle par les 2 bouts ! Je profite de chaque instant, dépense toute ma paye, voyage... Je retarde au max ma vieillesse physique avec une tonne de crème et des soins esthétique.
Je me fais plaisir quoi... !!!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres